VAUX OCEAN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre à jouer au poker
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour les fishs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedounedew
Chris Moneymaker
Chris Moneymaker
dedounedew


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:05

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par votre association, j'aimerai pouvoir venir jouer avec vous.

Je suppose qu'il y a toutes les informations disponibles sur le forum, mais comme je suis un peu fainiant ...

Merci de me dire où je dois me rendre pour vous rencontrer et à quelle heure.

Salutations !

Yann


PS : Si jamais vous m'acceptez dans votre association, j'espère que vous ne comptez plus trop gagner des jetons .... je rafle tout ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeuB
Gus Hansen
Gus Hansen
BeuB


Messages : 447
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 40
Localisation : Corme Ecluse

Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Bonjour,
D'ou viens tu ?
Comment as tu connu cette association ?
Je te propose de venir pour la prochaine initiation qui aura lieu le 7 janvier a la salle de nauzan.
Il faut qu'on évalue ton jeu avant de te faire rentrer dans le championnat.
Préviens moi de ta venue quelque jours a l'avance.
A bientôt

Steve
Revenir en haut Aller en bas
https://vauxperspectivespkr.superforum.fr
patcad
Gus Hansen
Gus Hansen
patcad


Messages : 652
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 57
Localisation : Le Gua

Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:24

Bonjour Yann

Super nous allons enfin avoir un très bon joueur au sein de notre association.
Comme l'a dit notre Prez, il faut que nous puissions évaluer ton niveau de jeu, et pour cela il faut que tu passes par une soirée d'initiation.
Par contre cela sera à double tranchant, si tu es trop BON nous te renverrons vers d'autres clubs beaucoup plus structuté et d'un niveau de jeu meilleurs que le notre, par contre l'inverse se fera aussi.

Bon sinon tu seras le bien venu le 07 janvier lors de notre soirée INITIATION, où nous souhaitons tous que tu nous donnes des cours.
Comme tu peux le voir je suis le ROI DES FISH, donc je n'attends qu'une chose c'est trouver le bon pécheur.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Gus Hansen
Gus Hansen
Olivier


Messages : 474
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

Salut Yann,
Si tu as déjà l'habitude de jouer, le passage par l'initiation ne sera qu'une formalité. On vérifie juste que tu connais les règles de base (mettre les blinds, le check, les relances, les combinaisons, bref rien de bien compliqué).
Dans le cas contraire on a une formation très rigoureuse sous forme de modules (8 modules de 1 mois chacun, avec examen éliminatoire à l'issue de chaque module) qui te permettra de passer devant un jury qui décidera ou non de ton passage en phase probatoire de 1 an. Si tout se passe bien tu pourras ensuite adhérer au club.
cheers
Allez à bientôt!
PS : tu commences mal si tu veux toucher à mes jetons, ça va être 2 ans de probation...
Revenir en haut Aller en bas
dedounedew
Chris Moneymaker
Chris Moneymaker
dedounedew


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:56

Je suis originaire de st malo en bretagne et j'habite depuis peu à st palais ...

J'ai connu l'association sur le site du grap, j'étais tenté par la lrp mais ça fait un peu loin pour y aller tous les mercredis ...

Je joue pas mal sur internet et aussi en live avec des potes, donc j'pense que la partie initiation devrait être relativement easy.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un joueur de bon niveau, ne vous inquiétez pas, j'ai tout autant à apprendre que chacun d'entre vous.

A lundi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patcad
Gus Hansen
Gus Hansen
patcad


Messages : 652
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 57
Localisation : Le Gua

Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:45

Une derniere Yann
Pas d'initiation Lundi
Nous sommes dans la dernière ligne droite de championnat de Fish
Plus que 2 soirées avant la fin

Nous te donnons rendez vous après les fètes soit le 07 Janvier

Attention à toi je suis le KING Of THE FISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les fishs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fishs !   Bonjour les fishs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les fishs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!Bonjour a tous!!!
» Bonjour de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAUX OCEAN POKER :: ESPACE PUBLIC :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser