VAUX OCEAN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprendre à jouer au poker
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation des tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patnico
Gus Hansen
Gus Hansen
Patnico


Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 72
Localisation : VAUX SUR MER

Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:16

Suite à mon erreur d'hier soir, je vous donne une explication sur la constitution des tournois.

1) saisie de tous les joueurs sur le logiciel de suivi et définition du nombre de joueurs maxi par table pour obtenir un nombre paire de tables, soit 4 ou 6 tables comme pour un seul tournoi.
- Exemple pour hier, 45 joueurs donc définition à 8 joueurs maxi pour obtenir 6 tables, qui me permette ensuite de faire 2 tournois. Si je défini à 10 joueurs maxi, je me retrouve avec 5 tables de 9 joueurs. A partir de là je ne peux plus faire 2 tournois. 3 tables d'un côté et 2 tables de l'autre ??

2) attribution des sièges aux tables (4 ou 6 tables en fonction du nombre de joueurs inscrit)

3) saisie sur chaque ordinateur des joueurs définis précédemment en 1) soit:
- les joueurs des tables 1 et 3 sur le tournoi 1 et les joueurs des tables 2 et 4 sur le tournoi 2 si 4 tables.
- les joueurs des tables 1, 3 et 5 sur le tournoi 1 et les joueurs des tables 2, 4 et 6 sur le tournoi 2 si 6 tables. C'était le cas hier soir.

4) REDEFINITION sur chaque ordinateur du nombre de joueurs maxi par table à 10 pour jouer la table finale à 10. J'AI OUBLIE CETTE ETAPE HIER SOIR, c'est pourquoi les tables finales ce sont jouées à 8, la définition de départ.

5) nouvelle attribution des sièges aux tables sur chaque ordinateur pour chaque tournoi.

C'est le principe général, je ne vous explique pas en détail mes manips pour éviter les répétitions inutiles. (j'efface, je copie, je déplace, etc)

Si celà ne vous semble pas suffisamment clair, n'hésitez pas à me questionner.

Celà vous aide à comprendre pourquoi il faut s'inscrire à 18 h 00 maxi. Toutes ces opérations me prennent environ 30 à 45 minutes et je suis à la salle à 20 h 00. C'est maintenant plus facile depuis que Nicole vient jouer, on court dans le même sens tous les deux, avant je lui imposais mon impatience pour être à l'heure.

Mais je fais tout ça avec beaucoup de plaisir et sans contrainte.

A jeudi dans 15 jours, je serai absent jeudi prochain.

Patnico


Revenir en haut Aller en bas
patcad
Gus Hansen
Gus Hansen
patcad


Messages : 652
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 57
Localisation : Le Gua

Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:48

Merci Pat pour cette info qui me semble très importante.
Et qui montre que l'organisation d'une de nos soirée ne se fait pas sans un travail préparatoire important.
Revenir en haut Aller en bas
gaggini
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth



Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2009

Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:01

merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Phil Laak
Phil Laak
bebert


Messages : 271
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 53
Localisation : ARVERT

Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:03

Je n'ai trouvé aucun dysfonctionnement dans l'organisation des tournois d'hier! Et s'il devait s'en produire un jour je pense que tu n'aurais pas à te justifier....bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Phil Laak
Phil Laak



Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 69
Localisation : breuillet

Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:49

merci,merci,merci patnico pour ce super boulot,le niveau du club est aujourd'hui ce qu'il est grasse a des gens comme toi Very Happy guy oups!!!! grace a des.........
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Phil Laak
Phil Laak



Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 69
Localisation : breuillet

Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:53

bebert a écrit:
Je n'ai trouvé aucun dysfonctionnement dans l'organisation des tournois d'hier! Et s'il devait s'en produire un jour je pense que tu n'aurais pas à te justifier....bonnes vacances...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des tournois Empty
MessageSujet: Re: Préparation des tournois   Préparation des tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co-voiturage pour tournois de bordeaux 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAUX OCEAN POKER :: COMPETITIONS DU V.O.P. :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser