Apprendre à jouer au poker
 
AccueilGalerieMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SnypS17

Aller en bas 
AuteurMessage
SnypS17
Phil Ivey
Phil Ivey
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27
Localisation : Vaux sur mer

MessageSujet: SnypS17   Mer 16 Avr - 8:36

Bonjour je me présente : Victor Adam (ou Pedro, Bob l'éponge, etc...)
Je suis content de jouer avec vous ! Vivement que ça commence !
J'espère qu'on m'attribuera le poste de "comptage" de points ! Voila !


! Victor !
Very Happy


Dernière édition par snyps17 le Ven 23 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeuB
Gus Hansen
Gus Hansen
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : Corme Ecluse

MessageSujet: Re: SnypS17   Mer 16 Avr - 8:38

Bienvenue à toi mon p'tit pedro,

On verra pour le comptage des points mais je ne pense pas qu'il y est de problèmes.
En tout cas c'est sympa de te proposer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vauxperspectivespkr.superforum.fr
Doof
Phil Laak
Phil Laak
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 45
Localisation : vaux sur mer

MessageSujet: Re: SnypS17   Mer 16 Avr - 9:17

salut a toi pedro totor l'amoureux de ma chérie.

Ta participation pour le comptage de point ne sera pas un probleme je pense il faut qu'on en parle .



Merci pour ton soutiens

_________________
Doof !


Dernière édition par Doof le Lun 26 Mai - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninie
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Royan

MessageSujet: félicitation   Sam 3 Mai - 7:06

kikou les ptit lou alors moi c ninie,niniche c comme vs voulez mais mon vrai prénom c'est aurélie.donc je viens de faire un ptit tour sur votre forum je le trouve plutot pas mal meme trés trés bien.je vs félicite toi mon coeur é toi doof mon ami pour cette initiative que vs avez prise pour faire cette assos.c'est une superbe idée é je vs souhaite tt les encouragements possible pour qu'elle tienne trés longtemps,mais jé aucun doute la deçu je c'est que sa va cartonner,bon courage a vs é si vs avez besoin n'hésité pas ninie é la pour vs aider,bisous a vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doof
Phil Laak
Phil Laak
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 45
Localisation : vaux sur mer

MessageSujet: Re: SnypS17   Lun 5 Mai - 7:11

merci beaucoup ninie,

alors pour moi ce sera un cafe !!!! lol! lol! lol!

Non serieusement il n'y a pas de probleme et j'espere bien que l'on te comptera parmis nos joueurs

bisous a tres vite et encore merci


_________________
Doof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninie
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Royan

MessageSujet: joyeux anniversaire victor.   Mer 7 Mai - 17:38

kikou mon ptit bof,je te souhaite un joyeux anniversaire é tt plein de bonheur.bisous.ninie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnypS17
Phil Ivey
Phil Ivey
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 27
Localisation : Vaux sur mer

MessageSujet: Re: SnypS17   Jeu 8 Mai - 7:41

merci niniche la brebiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninie
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35
Localisation : Royan

MessageSujet: ninie   Jeu 8 Mai - 11:38

de rien mon ptit pédro é tkt on a pas oublier ton ti kdo mé ma voiture ma lacher donc c un pe cho.mé promis tu l'aura.bisous.steve,ninie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Invité



MessageSujet: Encouragement   Mar 20 Mai - 18:11

Coucou steven c'est pauline !
Jte laisse un ptit message pour te dire ke jte souhaite beaucoup de courage et que j'espère que ton association va marcher!
En tout cas si tu le permet jvais faire un pti article sur mon blog pour que les gens viens sur le forum te laisser des coms et te faire un peut de pub!
Donc envoie moi une reponse sur mon blog pour savoir si tu est daccord!
Gros bisous
Bisous a tes deux ptits anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SnypS17   

Revenir en haut Aller en bas
 
SnypS17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAUX OCEAN POKER :: ESPACE PUBLIC :: Présentez-vous-
Sauter vers: